dimanche 11 octobre 2009

Bandes multiethniques : les agressions se multiplient à Paris


Moussa réside à Stains (Seine-Saint-Denis). Ce musulman pratiquant fait partie de l’une des nombreuses bandes multiethniques qui ravagent Paris. Frapper, faire peur, « c’est marrant » reconnaît-il dans Le Figaro du 9 octobre. « Dès qu’on monte dans un wagon, c’est la tension », s’excite le déraciné. « J’adore faire baisser les yeux », ajoute-t-il. De nombreux Blancs sont maintenant attaqués et dépouillés à cause de leur couleur de peau. Des proies considérées comme des « bolos » (lâches) et « qui ne savent pas se défendre ».

Ces groupes issus de l’immigration extra-européenne se déchaînent désormais au grand jour au sein de la capitale. Comme le 19 septembre dernier quand la Technoparade a été attaquée par des bandes en provenance de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Afin d’éviter un massacre, les organisateurs sont obligés de prévoir désormais un dispositif « sécurité et protection » d’un montant d’au moins 50 000 euros.

En juin 2008, le pique-nique en plein air organisé sur le Champ-de-Mars, pour célébrer la fin des épreuves du baccalauréat, avait vu le déferlement de 300 voyous venus voler et frapper les lycéens. Très courageux, ces commandos multiethniques attaquent leurs victimes toujours à une dizaine. « C’est la règle au quartier. On ne marche jamais seul », précise Moussa. Des comportements tribaux ultra violents au cœur de la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire