dimanche 12 juillet 2009

Immigration : les « réfugiés » de Malte s’installent à Nanterre


Immigrés clandestins - Bateau

Baisse du pouvoir d’achat, vagues de licenciements, émeutes en banlieues, insécurité endémique, échec scolaire… Face à cette situation de crise, quelle est la priorité du gouvernement ? Accueillir de nouveaux immigrants venant grossir les rangs des allocataires sociaux.

Ainsi quarante immigrés africains sont arrivés hier soir à Nanterre, avec la bénédiction du ministre de l’immigration, Eric Besson, qui les a accueillis en personne.
Ces immigrés viennent de Malte qui ne parvient plus à absorber les dizaines de milliers d’Africains fuyant leur continent, attirés par un « eldorado » européen fantasmé.

Alors qu’il serait urgent de trouver les moyens de stopper les flux de population en décourageant les candidats à l’exil, ce geste de la France et de son ministre de l’immigration représente tout au contraire un tragique et irresponsable encouragement aux migrants.

Voyant la possibilité, malgré les risques parfois mortelles, d’être finalement accueillis avec tant de générosité et de déférence par les pays occidentaux, les africains sont ainsi encouragés à abandonner leur terre à ces difficultés et à venir accroître celles de l’Europe, participant ainsi à un jeu de dupes ou tout le monde est perdant à l’exception des patrons sans scrupules désirant une main d’œuvre bon marché et de quelques agitateurs d’extrême gauche ayant trouvé dans la xénophilie un substitut psychologique à leur abandon de la lutte des classes.

Ces nouveaux immigrés seront hébergés pendant six mois dans un foyer de travailleurs migrants, grâce à des fonds débloqués par la Ddass. Ils seront pris en charge par des travailleurs sociaux et, pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue française, ils suivront une formation intensive. Le tout, bien entendu, payé par le contribuable français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire