lundi 31 août 2009

Vidéo et résumé du CE 2009 du Parti Solidaire Français

Pour le déroulement du premier camp d'été du PSF, les cadres du mouvements ont choisis comme destination la Bretagne et plus précisément les Côtes d'Armor.

C'est dans un cadre magnifique, représentant encore la France que nous aimons, une atmosphère de fraternité et de camaraderie, que les militants ont participé aux activités sportives et politiques que le P.S.F. avait mis en place.

Sans bien-sur occulter les activités politiques (conférences, tables rondes, activisme militant...) et prenant en considération la pression imposée par la sphère parisienne dans laquelle nous évoluons tout au long de l'année, le manque de moyen financier de certains militants, le Parti préfère lors des CE, privilégier les activités sportives et le rapprochement entre membres plutôt que le débat idéologique intensif que préconisent d'autres partis.

Le bilan de ce premier camp d'été se solde par des actions couronnées de succès et des militants plus que satisfaits de leur déplacement. Nous remercions chaleureusement tout ceux qui ont participer à ce premier CE et donnons dores-et-déjà rendez-vous à tout ceux qui n'ont pas pu se déplacer cette année, pour le camp du Parti Solidaire Français de l'été 2010.

Merci à vous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire