lundi 1 juin 2009

Diversité : Sharif meurt poignardé à Trappes


Sharif, l’adolescent de 16 ans poignardé la semaine dernière est décédé le 13 mai des suites de ses blessures. Sharif avait été poignardé le 5 mai dans une bagarre opposant deux bandes de Plaisir et Trappes (Yvelines) à proximité du collège le Village. L’auteur présumé des coups de couteau, lui aussi âgé de 16 ans, a été mis en examen.

Les meurtres et tentatives d’homicide se multiplient dans les cités multiethniques. Toujours à Trappes, le 12 mai cette fois, c’est un dénommé Sofiane, âgé de 21 ans et résidant au square Paul Langevin, qui a été déposé aux urgences d’un hôpital privé de la commune par plusieurs inconnus. Il avait une balle dans le dos. Selon Le Parisien du 14 mai, c’est un individu « bien connu de la police pour ses implications dans des affaires de trafic de stupéfiants et avait déjà été victime d’une tentative de meurtre ».

Autre lieu, mêmes mœurs : à Champigny (Val-de-Marne), le jour du décès de Sharif, un lycéen de 17 ans a cette fois été blessé de trois coups de couteau en descendant d’un bus. La société multiculturelle génère décidément beaucoup de violences, pleurs et grincements de dent.

http://fr.novopress.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire